F.S.E.

Le F.S.E. (Foyer Socio-Educatif) du collège de Bouloire est une association qui a pour objet de promouvoir, de coordonner et d’animer les activités périscolaires culturelles et socio-éducatives du collège.
Elle concourt à l’éducation à la citoyenneté, à l’autonomie et à la responsabilité des élèves du collège.

Composition du bureau

Président : Mme FURET

Trésorière : Mme AGASSE

Secrétaire : Mme CULNAERT

Assemblée Générale

Le foyer socio-éducatif du collège de Bouloire vous invite à son Assemblée Générale qui se tient chaque année fin septembre.

Le FSE est une organisation partenaire de l’établissement. Elle se compose d’un bureau composé de professeurs élus.
Cette Assemblée Générale est l’occasion de renouveler le bureau, de définir les actions (sportives, culturelles, de loisir, …) envisagées pour chaque année scolaire. C’est également le moment choisi pour effectuer le bilan moral et financier de l’année passée.
Cette association a pour but d’améliorer la vie des élèves au collège, et de soutenir financièrement tous les projets de toutes les classes du collège.