L’ Association Sportive (AS) du collège propose aux élèves de pratiquer une ou plusieurs activité(s) sportive(s) en dehors des heures de cours. Elle a lieu le mercredi après-midi de 13h00 à 15h00 pour les entraînements, et jusqu’à environ 17h00 lors des rencontres inter établissements.

Elle constitue une occasion, pour tous les élèves volontaires, de prolonger leur pratique physique dans un cadre associatif, de vivre de nouvelles expériences et de prendre en charge des responsabilités.

Alors, que tu souhaites jouer en loisir ou en compétition, arbitrer des rencontres, coacher des équipes, être reporter, organisateur d’événements ou encore être secouriste, l’Association sportive du collège est faite pour toi !

Pour l’année, l’inscription à l’AS est soumise à une cotisation de 20€ (règlement par chèque à l’ordre de « l’association sportive du collège Guillaume Apollinaire » ou par espèces, bons CAF, tickets sport, chèque collège 72, chèque ANCV) et à une autorisation parentale. (cf. ci-dessous)

LA FICHE D’INSCRIPTION 2021 (AS)
Le tout dans une enveloppe à remettre à vos professeurs d’EPS ou à déposer dans le casier de Mme WATEL situé en salle des professeurs.
L’Équipe EPS